Sign In

Blog

Latest News
En venir à bout d’une tâche sur une nappe !

En venir à bout d’une tâche sur une nappe !

En ces jours de fêtes vous avez décidé de sortir votre plus belle nappe pour honorer la présence de vos convives, hélas rares sont les nappes qui résistent à toutes les tâches  du début à la fin de la soirée.  Aujourd’hui, l’équipe d’Addict Nettoyage va vous donner quelques astuces pour venir à bout de ces malheureuses tâches !

POUR ÉLIMINER UNE TACHE DE VIN OU DE SAUCE

Dans ce cas de figure, il faut, en premier lieu, humidifier un torchon afin de nettoyer la tâche en surface. Pour traiter la partie incrustée, rien de mieux que mélanger une cuillère de bicarbonate de soude et quelques gouttes de citron. Une fois la nappe séchée et les convives partis, vous pouvez traiter la tâche avec de l’eau savonneuse

UNE TACHE DE BOUGIE, ET ALORS RIEN D’IMPOSSIBLE !

Qui dit fêtes dit, bien souvent, bougies pour sublimer sa table rien de plus efficace pour offrir à vos invités une ambiance conviviale et intimiste. Il n’en demeure pas moins que lorsqu’une tâche de bougie endommage votre belle nappe, l’ambiance devient nettement moins agréable ! Pas de panique l’équipe d’Addict Nettoyage va vous offrir quelques astuces pour tenter de venir à bout de ce problème.

Pour éradiquer une tâche de bougie, gratter à l’aide d’une lame de couteau la partie supérieure de la tâche. Pour la partie incrustée, vous pouvez utiliser un fer à repasser et quelques feuilles d’essuie-tout que vous positionnerez entre le fer et la nappe. Commencez à repasser la nappe, la chaleur dégagée fera fondre la bougie et sera bien plus facile à éliminer.

Une fois cette tâche partie vous pouvez nettoyer avec une éponge et du savon.

 

RIEN DE PLUS SIMPLE

 

Bien entendu après ces quelques actions, rien ne doit vous empêcher de passez votre nappe à la machine.

 

Sur ce quelques conseils qui, nous l’espérons, vous seront utiles, toute l’équipe d’Addict Nettoyage vous souhaite une magnifique fin d’année et vous dit …. A L’ANNÉE PROCHAINNNNNEEEE !!!!

 

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *