Signe Dans

Blog

Latest News
Avis sur les robots lave-vitre pour garder ses vitres propres

Avis sur les robots lave-vitre pour garder ses vitres propres

Vous désiriez maintenir l’éclat de vos vitres à l’aide d’un robot nettoyeur. Mais, vous ne savez pas lequel choisir, vu le nombre de modèles qui existe aujourd’hui sur le marché. Allez à la découverte des meilleurs robots lave-vitre du moment.

Comment faire pour choisir un robot lave-vitre ?

 Au préalable, le choix d’un robot lave-vitre doit se baser sur le type de surface à nettoyer. Cela permet de choisir un modèle adapté à ce dernier. Par ailleurs, dans le cas des modèles branchés sur secteur, il faudrait s’assurer si la longueur du fil peut atteindre toute la surface que l’on veut nettoyer.

Quelques meilleurs modèles de robot lave-vitre présents sur le marché

On note aujourd’hui une gamme variée de robots lave-vitre sur le marché. Au nombre de ceux-ci, nous avons : ECOVACS ROBOTICS WINBOT 950 qui vous offre un nettoyage intelligent et minutieux avec un processus de nettoyage à quatre étapes. Il est possible de l’utiliser sur toutes sortes de surfaces, mais pas inférieures à 45 centimètre carré compte tenu de sa taille. Ensuite, nous avons le robot nettoyeur E.Ziclean Hobot V1 qui, grâce à un système d’aspiration puissant, assure un maintien solide sur sa surface. Il peut être appliqué sur toutes les surfaces horizontales comme verticales. On note également le laveur de vitres robotisé Albohes 75 doté d’un mode de nettoyage qui repose sur deux chiffons en forme de disque lui permettant de faire des mouvements circulaires sur la surface. Malgré sa petite taille, il assure un nettoyage optimal.
Par ailleurs, nous avons le robot laveur de vitres AMIBOT Glass AG30 disposant de trois modes de nettoyage avec deux lingettes offertes lors de la livraison. Il offre un résultat impeccable à l’aide des multiples technologies dont il dispose. On rencontre aussi le modèle Alfawise WIN66O qui permet un nettoyage rapide des grandes surfaces avec des détecteurs capables de reconnaitre les bordures et les obstacles.

N’hésitez pas à vous servir de cette comparaison pour faire votre choix.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *