Signe Dans

Blog

Latest News
Pourquoi adopter l’éponge de mer pour une peau saine et douce ?

Pourquoi adopter l’éponge de mer pour une peau saine et douce ?

La solution pour une peau douce et saine, c’est sans doute les éponges de mer naturelles. Ces organismes multicellulaires provenant de la mer sont non toxiques pour l’organisme. Ils stimulent la microcirculation du sang et nourrissent la peau.

L’éponge de mer : du 100 % naturel

Les éponges naturelles se déclinent sous forme d’éponge en nid d’abeille ou d’éponge Fine silk. Elles proviennent toutes de la mer et sont donc 100 % naturelles. Exempte de toutes substances chimiques, elles sont très absorbantes et favorisent l’exfoliation en douceur de la peau puisqu’étant des matières poreuses.

Un anti-micro écologique pour la peau

Pour rappel, l’éponge de mer naturelle est un organisme qui provient essentiellement de la mer. Elle ne contient donc aucun produit chimique nocif pour la peau. Elle stimule la détoxification de la peau. Elle est hypoallergénique, facile à nettoyer et ne retient aucune batterie. En plus d’être résistantes dans la durée, ces éponges sont biodégradables. Toutes ces caractéristiques font qu’elles conviennent à tous les types de peaux. De plus, elles interviennent dans le démaquillage du visage, nourrissant ainsi ce dernier afin de lui donner un parfait éclat naturel.

Un must pour les bébés

Pour tout bébé, l’éponge naturelle est un must. Grâce à son textile doux, elle est adaptée à la peau toute neuve du bébé. La cajolant avec délicatesse, elle la solidifie tout en produisant sur elle des effets de gommage.

Autres utilités

Au-delà de l’utilisation traditionnelle qu’on lui attribue, l’éponge naturelle sert dans les cuisines et les salles de bains. On l’utilise aussi pour laver le véhicule et entretenir les carrosseries. Très peu connue, l’éponge naturelle sert également à faire la pose de peinture.

Les différents types d’éponge naturelle sont des matières douces, absorbantes, hypoallergéniques et non toxiques. En plus d’être biodégradables, ils sont écologiques.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *