Signe Dans

Blog

Latest News
Robot nettoyeur de sol

Robot nettoyeur de sol

Après l’aspirateur, voici le robot qui nettoie votre sol

L’univers high-tech ne cesse de surprendre les consommateurs, car, après le robot-aspirateur, nous avons la possibilité de découvrir un autre appareil très sympathique. Rangez donc votre serpillière, celui-ci nettoie tranquillement votre maison.

Un robot susceptible de s’attaquer à tous vos sols

Le ménage ne sera désormais plus une corvée puisque vous pouvez enclencher le robot-aspirateur pour qu’il puisse supprimer toutes les poussières, les impuretés, les miettes… Vous serez ainsi invité à mettre les pieds sous la table ou à savourer un bon café tranquillement assis sur votre canapé. Malheureusement, si vous souhaitez nettoyer votre sol que ce soit du parquet ou du carrelage, vous êtes contraint de prendre cette serpillière et le balai. Nous avons une solution aussi attractive.

Un appareil qui nettoie votre salle de bain sans votre compagnie

La société iRobot a eu l’idée de développer un robot dédié au nettoyage. Prénommé Bravaa Jet, il se débrouille tout seul au niveau de la salle de bain ou de la cuisine. Son mode opératoire est très intéressant, il devrait donc combler vos attentes et vous permettre de faire une pause au cours du week-end. Il peut projeter de l’eau sur la surface à traiter puis il l’aspire avant de l’envoyer dans un réservoir spécifique. Le fonctionnement s’avère être similaire à celui identifié pour un aspirateur sauf que cette fois il nettoie vos sols.

Les robots ont pour objectif d’agrémenter votre quotidien

Certes, le prix est de 250 euros, mais, avec ce robot, le ménage se transforme en un véritable jeu d’enfant. Si vous avez les deux modèles, vous ne vous occuperez plus jamais de l’entretien des sols manuellement. La technologie est donc attractive surtout que ces appareils n’entacheront pas vos meubles ou les escaliers. Ils ont été conçus pour les éviter avec brio. Les robots ont commencé à envahir votre quotidien.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *